Filtres actifs

GEL MEDIUM BRILLANT TRES EPAIS

Composition : résine d'acrylate en dispersion, substances épaississantes. Medium d'aspect laiteux à consistance extrêmement pâteuse. Utilisé pur, il forme après séchage une pellicule souple, brillante, incolore et transparente. Il adhère a tous les supports non gras et légèrement absorbants. Il permet de réaliser des empâtements particulièrement marqués à la peinture acrylique. Il renforce le brillant et la transparence de la peinture. Il est diluable dans l'eau et résiste à l'eau une fois sec. Le temps de séchage est très variable en fonction de l'épaisseur de couche. Il a d'excellentes propriétés adhésives pour les techniques mixtes. Conserver à l'abri du gel. Traiter à une température supérieure à 10° C. Maintenir humides les outils utilisés.

GEL MEDIUM EPAIS BRILLANT

Composition : résine d'acrylate en dispersion, substances épaississantes. Medium d'aspect laiteux à consistance très pâteuse. Utilisé pur, il forme après séchage une pellicule souple, brillante, incolore et transparente. Il adhère a tous les supports non gras et légèrement absorbants. Il permet de réaliser des empâtements très marqués a la peinture acrylique. Il renforce le brillant et la transparence de la peinture. Il est diluable dans l'eau et résiste après séchage. Le temps de séchage est très variable en fonction de l'épaisseur de couche. Excellentes propriétés adhésives pour les techniques mixtes. Conserver à l'abri du gel. Traiter à une température supérieure à 10° C. Maintenir humides les outils utilisés.

GEL MEDIUM EPAIS MAT

Composition : résine d'acrylate en dispersion, substances épaississantes, substance matifiante. Medium d'aspect laiteux à consistance très pâteuse. Utilisé pur, il forme après séchage une pellicule souple, mate, incolore et semi-transparente. Il adhère a tous les supports non gras et légèrement absorbants. Il permet de réaliser des empâtements marqués a la peinture acrylique. Il atténue le brillant et renforce la transparence de la peinture. Il est diluable dans l'eau et résiste à l'eau une fois sec. Le temps de séchage est très variable en fonction de l'épaisseur de couche. Bonnes propriétés adhésives pour les techniques mixtes. Conserver à l'abri du gel. Traiter à une température supérieure à 10° C. Maintenir humides les outils utilisés.